Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Theshadow ( rogue )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theshadow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:41

1. Présentation irl : (age, prénom etc…)

Salut je m'appelle Jean-philippe j'ai 16 ans ( bientot 17 ) et j'habite dans un village proche de Cannes dans le sud de la France

2. Présentation du personnage : (classe, lien vers le stuff, lien vers le template etc…)

Theshadow elfe de la nuit rogue lvl 70
Acces kz : oui
( le lien vers l'armurerie bug désolé ) je n'ai aucun item vert . stuff bleu/violet
template : 17/44/0

3. Expérience PVE : (quelle sont les instance de raid ou vous avez déjà joué)

Karazhan ( avec les Hells Dragons )

4. Ce que j’attend de la guilde Legacy : (les raisons pour lesquelles vous postulez chez nous)

Une guilde avec une bonne ambiance (à l'image des Hells Dragons avant que je doivent arrêter wow ) . J' ai du arreter wow pendant un mois et je viens de reprendre ce qui fait que je ne sais pas ce qui sait passer pour les Hells Dragons ni les raisons du disband . Ce que je cherche c'est une guilde sympa avec des joueurs tous aussi sympathique que je connais un peu Smile . Je ne cherche pas a etre prioritaire en tant que rogue sur les instances en raid (25) je laisse cela a d'autre mieux stuffé.

5. réponses aux questions suivantes :
- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Spe rogue combat ( pve ) donc pas besoin de changer Smile

- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?

Non etant donné que je n'ais pas trop le temps de jouer.

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

La classe a un bon dps surtout quand le personnage est bien stuff, blizzard aurait cependant pu rendre la classe importante en rajoutant un petit event ou il fallait mieux avoir un rogue comme dans Bwl

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

Je joue pour m'amuser principalement sans prise de tête . Evidemment si le loot vient en plus je ne dis pas non Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez besoin d'autres renseignement demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrod

Alrod


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:39

Theshadooooooooow mon chou jtm sa fait super longtemmmmp
+1 car c'est un bon joueur ptèt te stuff un ptit peu plus j'iré voir sa sur l'armurerie!
Revenir en haut Aller en bas
Barbiee

Barbiee


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:16

Il me semble qu'il y a beaucoup de voleur de la guilde pour ne pas dire trop .. Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01

+1 je me souviens avoir fait des raids Kz et tu jouais bien.
Cannois, Grasse, Antibes, Mougin??? bref moi j'habite a Sophia-Antipolis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:42

Roquettan powaaa !! ^^ lol sinon pour repondre au message qu'il y a trop de rogue je ne cherche pas a être tout le temps pris dans les instances en raid surtout au vue de mon stuff je veux juste integrer la guilde et si jamais un rogue prioritaire ( dans la guilde avant moi OU mieux stuffé ) est dispo je ne viendrai pas Ce qui m'importe c'est d'être avec des gens sympa Smile voila



PS : demandez pour d'autres precisions
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:31

Bon alors c'est ok tu peut vnir Smile
si tu voit lucrezia de co ou zéir wispe moi je te guilderait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Theshadow ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Theshadow ( rogue )   Recrutement Theshadow ( rogue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Theshadow ( rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Hunt spé Bête
» Recrutement hunt spe préci 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: