Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nannius
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:04

Bonjour,

Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans et j'habite a Orange dans le sud de la France. Je suis actuellement Lycéen.

Mon personnage :

Je suis un prêtre spé heal niveau 70. Mon template est 21 / 40 / 0 mon stuff est composé de quelques loot épik (couture et bg)
Et sinon il se au objet bleu d’instance a 5.

Je vous invite a visitez l’armurerie pour voir mon stuff et Template Actuel :

Au niveau des réputations je suis révéré au sentinelle d'Aile d'argent et au Aube d'argent...

Concernant mes métier je suis actuellement Couturier 365 et mineur 375

Je sui disponible pendant les vacances scolaire et le soir a partir de 18h, le mercredi après midi et tout le weekend. (De 20h à 0h00)

Mon expérience HL est plutôt avant BC au niveaux 60 ( BWL, MC, AQ20, AQ 40 ) mais cependant je connais aussi une partie de karazhan que
J’ai découvert avec mon war qui est actuellement sur HYJAL coté h2
.

[u]Ce que j’attends de la guilde Legacy : [/u]

Je cherche tout d'abord une guilde sympathique avec de l'ambition et qui avance dans le PVE ce qui me semble être le cas des Leagacy .

Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Oui je serai prêt a changer de spé car j'aime toute les spé du prêtre mais je préfère tout de même healer mais tant que sa rend service a la guilde je suis
Entièrement prêt a changer ma spé.

Seriez-vous prêt à farmer pour la guilde ?

Oui je serai prés a farmer pour la guilde car j'aime bien rendre services aux autres, et sa me fait toujours plaisir de farm ..


Que pensez-vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

Je pense qu’un prêtre spé heal est indispensable dans un raid dû a sa capacité de heal le groupe mais aussi le MT, malgré qu'il porte du tissu.
Le prêtre spé ombre et aussi utile pour dps mais dans ce rayon la je mi connais moins.

Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

En générale tout le monde joue pour l'attrait des loot pour avoir un beau petit stuff, mais se n'est pas indispensable.
Ce qui m'intéresse est d'avoir le plaisir d'avancer dans le jeu avec ma guilde et de jouer a pour me faire plaisir.

Voila j'espère que ma candidature vous convient @+ dans le jeu et j'espère en tant que Legacy !

PS: Je ne possède évidemment aucune autre candidature en cours, Charte lue & Acceptée.
afro

Nannius
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:17

Bonsoir Nannuis je suis qu'un simple membre de la guilde mais les liens vers ton armurie ne s'affiche pas. Pourrais tu les mettres?

Ensuite ta candidature est pas mal et le pretre spé heal se font rare donc +1 ^^

Ensuite message pour toi Gara, les pretres spé ombre sont super interressant en instance raid pour leur regen vie et mana, les caster sont souvent content d'en voir un pour raid a 10 mais et 2 pour raid a 25.

Voila sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Oui j'y avait pensé ^^
+1 aussi également, candidature un peu fluo mais pas trop mal. De plus les prêtre se font rares de nos jours. Pour ce qui est de la spé, je te garde en spé heal pour l'instant , la respé ombre peu être envisagé effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Theshadow ( rogue )
» Recrutement Hunt spé Bête
» Recrutement hunt spe préci 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: