Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nannius
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:04

Bonjour,

Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans et j'habite a Orange dans le sud de la France. Je suis actuellement Lycéen.

Mon personnage :

Je suis un prêtre spé heal niveau 70. Mon template est 21 / 40 / 0 mon stuff est composé de quelques loot épik (couture et bg)
Et sinon il se au objet bleu d’instance a 5.

Je vous invite a visitez l’armurerie pour voir mon stuff et Template Actuel :

Au niveau des réputations je suis révéré au sentinelle d'Aile d'argent et au Aube d'argent...

Concernant mes métier je suis actuellement Couturier 365 et mineur 375

Je sui disponible pendant les vacances scolaire et le soir a partir de 18h, le mercredi après midi et tout le weekend. (De 20h à 0h00)

Mon expérience HL est plutôt avant BC au niveaux 60 ( BWL, MC, AQ20, AQ 40 ) mais cependant je connais aussi une partie de karazhan que
J’ai découvert avec mon war qui est actuellement sur HYJAL coté h2
.

[u]Ce que j’attends de la guilde Legacy : [/u]

Je cherche tout d'abord une guilde sympathique avec de l'ambition et qui avance dans le PVE ce qui me semble être le cas des Leagacy .

Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Oui je serai prêt a changer de spé car j'aime toute les spé du prêtre mais je préfère tout de même healer mais tant que sa rend service a la guilde je suis
Entièrement prêt a changer ma spé.

Seriez-vous prêt à farmer pour la guilde ?