Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfyre Voleur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfyre
Invité




Elfyre Voleur 70 Empty
MessageSujet: Elfyre Voleur 70   Elfyre Voleur 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

Bonjour à tous, récemment vous avez recruté un ami avec qui je joue très souvent (Addan) et qui m'a parlé de votre guilde. Je serais très interessé de pouvoir vous rejoindre pour avancer dans le PVE HL ainsi que de jouer avec mon ami.

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et actuellement je travail dans une école en tant qu'animateur.

Présentation IG:

Mon Voleur 70 se nomme Elfyre
Je suis spé PVE Combat Epee (19/42/0)
Je dispose de mon accès Kz mais je n'ai pas encore accès aux instances héroïques.
Métiers: Travail du Cuir (361) et Dépeuçeur (375)
Mon stuff se compose de plusieurs pieces venant de Kz et de PVP mais pour plus de détails je vous invite à aller faire un tour sur mon armurerie:


Expérience PVE:

J'ai fais pas mal d'instances en normal et à Kz avec mon ancienne guilde on est arrivé jusqu'à Dédain du Néant. (Minuit, Moroes, Dame de Vertu, Théatre, Curator, Prince, Aran... Down).

Ce que j'attend de la Guilde Legacy:

Votre Guilde me permetrai de continuer mon avancé PVE et ainsi découvrir en détail le contenu des instances BC mais également rejouer avec Addan. J'espère trouver une bonne ambiance et de l'entraide.

Disponibilité:

Je suis disponible tous les soir à partir de 18h jusqu'à très tard le soir. Egalement disponible le week end, et pendant les vacances c'est "no limit".

- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?
Après moult recherches et renseignements auprès de voleurs expérimentés je pense avoir trouver une très bonne spé PVE et je suis plutôt content du résultat que ca donne mais je suis ouvert à toutes critiques et si vous jugez que ma spé ne correspond pas à vos attentes je changerai...

- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?
Je trouve que c'est une très bonne idée et cela ne me dérange pas du tout si nous pouvons bien evidemment en retour profiter de nos récoltes. Par ailleurs, je connais de très bon coin de farm ^^

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?
Le voleur dispose d'un très bon DPS grace à ses deux armes et à la rapidité des coups qu'ils infligent. De plus il peut CS les sort grace au coup de pied ce qui est très pratique en instance mais egalement "stun" la cible et l'empecher d'attaquer. Les poisons qu'il applique sur ses armes sont très efficace car ils permettent de ralentir un ennemi ou d'augmenter l'incantation de ses sorts de 60%. Et enfin il dispose du "Sap" qui permet d'etourdir un humanoïde pendant 45 sec et l'eliminer temporairement d'un groupe.
Sinon il risque pas d'aggro il est fufu ... lol

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?
Je joue avant tout pour le plaisir et pour découvrir chaque jour de nouvelles choses mais je ne peux pas nier que les loots font parti du jeu et qu'ils sont nécessaires pour apprécier d'avantage son perso.

Je vous remercie et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyre
Invité




Elfyre Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Elfyre Voleur 70   Elfyre Voleur 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Apparemment le lien de l'armuerie ne s'affiche pas et je n'arrive pas à insérer l'adresse dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyre

Elfyre


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

Elfyre Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Elfyre Voleur 70   Elfyre Voleur 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

Je n'etais pas inscrit sur votre forum.
Voilà le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Elfyre

En espérant n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Elfyre Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Elfyre Voleur 70   Elfyre Voleur 70 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

Très bon apply Smile tu à l'air motivé pour avancer et tu as de très bonnes dispo.
Nous avons besoin de rogue en ce moment .

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elfyre Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Elfyre Voleur 70   Elfyre Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfyre Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Voleur) Elendya
» [Voleur] Braena
» Minisploucs - [Voleur] 70 - Ner'zhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: