Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Braena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:23

Bonjour tout le monde,voila je me présente :

IRL :
je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, je suis étudiant en BEP Métier de comptabilité. J'habite à Revel, près de Toulouse.
Mes loisirs sont les jeux vidéos ( Wow et Counter Strike surtout), les mangas, le sport, le ciné, faire quelques soirées avec les potes ....


IG :
- Nom : Braena
- Niveau : 70
- Classe : Rogue
- Spé : Hémorragie (17/0/44)
- Race : Gnomette
- Métiers : Enchanteur (345) et Dépeceur (310)
- Played : 37 Jours 1 Heures 17 minutes dont 11 jours et 20 heures au level 70

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Braena


Talents :
17/0/44
Je me suis spé hémo pour a la fois faire du gros dps en PVE HL mais aussi pour le PVP


Réputations :
J'ai touts mes accès aux instances héroïques et aussi l'accès KZ

Expérience PVE / Guildes précédentes :
Expatrier : On à clean KZ et gruul, on a commencer ZA ou on a down NALORAKK et TK ou on a down Void Reaver. Pour ce qui est des instances pré BC je n'était pas encore 60 à cette époque donc j'ai fais que ZG et AQ20 lvl 70 histoire de connaitre Smile

Ce que j’attend de la guilde Legacy :
Ce que j'atend c'est surtout de faire des raids ( que ce soit à 10 ou 25 ) mais aussi jouer dans une bonne ambiance et la bonne humeur.


- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?