Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Braena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:23

Bonjour tout le monde,voila je me présente :

IRL :
je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, je suis étudiant en BEP Métier de comptabilité. J'habite à Revel, près de Toulouse.
Mes loisirs sont les jeux vidéos ( Wow et Counter Strike surtout), les mangas, le sport, le ciné, faire quelques soirées avec les potes ....


IG :
- Nom : Braena
- Niveau : 70
- Classe : Rogue
- Spé : Hémorragie (17/0/44)
- Race : Gnomette
- Métiers : Enchanteur (345) et Dépeceur (310)
- Played : 37 Jours 1 Heures 17 minutes dont 11 jours et 20 heures au level 70

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Braena


Talents :
17/0/44
Je me suis spé hémo pour a la fois faire du gros dps en PVE HL mais aussi pour le PVP


Réputations :
J'ai touts mes accès aux instances héroïques et aussi l'accès KZ

Expérience PVE / Guildes précédentes :
Expatrier : On à clean KZ et gruul, on a commencer ZA ou on a down NALORAKK et TK ou on a down Void Reaver. Pour ce qui est des instances pré BC je n'était pas encore 60 à cette époque donc j'ai fais que ZG et AQ20 lvl 70 histoire de connaitre Smile

Ce que j’attend de la guilde Legacy :
Ce que j'atend c'est surtout de faire des raids ( que ce soit à 10 ou 25 ) mais aussi jouer dans une bonne ambiance et la bonne humeur.


- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?
Mon but est de m'améliorer le plus plus possible, et pour ca beaucoup de changement sont a faire, donc si je dois respé je le ferais

- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?
Généralement quand je farm y'a pas mal de choses dont je n'ai pas besoin et qui va directement pour la guilde, si cela n'est pas suffisant je farmerais juste pour la guilde.

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?
nécessaire pour le sap, peut aussi fournir un très gros dps, un coupe-incante de plus, peut aussi fournir quelques aide graçe aux poisons.

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?
Je joue bien entendu pour le loot mais surtout pour pouvoir faire des raids aussi souvent que possible.


Charte lu et approuvée.

Voila j'espère que cette présentation est assez complète, si ce n'est le cas je me ferais un plaisir de répondre à vos question Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Pourais tu nous dire tes dispo par semaines? sinon apply bien foutu Smile reste a voir l'avis des off rogues.

+1 (dans l'attente de voir les dispo)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Braena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

Je suis dispo tous les jours sauf le samedi soir et quelque fois le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:33

très bien dans ce cas je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Marthal




Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

Bonjour à toi,

Tout d'abord je confirme que le post que tu as mis est vraiment bien fait Smile.
Il va falloir par contre te prévenir que le rogue est juste une classe de dps en pve hl ( plus de sap, quelques cécit mais c'est pas encore ca ). Et sinon, oui il va falloir que tu respé, étant donné que la spé finesse n'est pas optimisée niveau dps par rapport a la spé combat, même si j'avoue j'ai un petit faible pour la spé hémo mais bon ca faux pas le dire.
Donc en résumé je mets un +1 si tu es vraiment motivé a avancer et pas a trainer a kz et grull et il faudra te tester sur un boss qui avantage les rogues, style dédain ou void, pour voir ton niveau de dps Smile donc voila ca sera +1 pour moi pour l'apply
A bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:05

+1 si tu dépasse marthy au dps XD (je déconne )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:34

Ah oui o fait tu joue a cs ou css?
Revenir en haut Aller en bas
Braena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

Je jouer autrefois beaucoup a CS mais plus autant qu'avant depuis 1 ans ou j'ai eu wow Smile, pour la respé un pti lien vers une template et ça sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionbcepee1hl.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:51

c'est bon j'ai respé
Revenir en haut Aller en bas
Marthal




Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

niquel ca Smile on se revoit ig
Revenir en haut Aller en bas
Braena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:26

c'est bon j'ai était guilder mais on m'a dit qu'on me testerais en raid, je voudrais juste savoir quand ? je suis dispo tout le temp ( je suis en vac la ) sauf samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marthal




Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

En fait disons que le soucis étant que la guilde n'est pas dans sa meilleure forme et vu le nombre de gens de co on a pas la possibilité de raid donc faux voir ca bougera peut-etre apres les vacances enfin bon je sais pas trop c'est en stand-by pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Braena Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Braena   [Voleur] Braena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Braena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfyre Voleur 70
» (Voleur) Elendya
» Minisploucs - [Voleur] 70 - Ner'zhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: