Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Azûmie [Prêtre spé ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azûmie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Azûmie [Prêtre spé ombre] Empty
MessageSujet: Azûmie [Prêtre spé ombre]   Azûmie [Prêtre spé ombre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:10

Bonjour à tous, avant toute chose, nous sommes une petite bande de 4 potes, composée d'un guerrier (Arkaîne), d'une prêtre (Azûmie), d'une mage (Mortality), et d'une chamane (Ume). Nous souhaiterions nous joindre à votre guilde afin d'avancer dans le PvE. Pour des raisons pratiques nous rédigerons nos candidatures individuellement, en espérant qu'elles correspondront à vos attentes.

Présentation IRL

Je m'apelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite Oyonnax dans L'Ain et je suis encore étudiant !

Présentation IG

Prêtre 70 qui se nomme "Azûmie", qui à donc choisit le coté obscure *lol* dit plus simplement "spé ombre"! En effet mes points de talent sont principalement concentrés dans la branche ombre (5/0/56)
Pourquoi mettre autant de point dans cette branche? Tout simplement car j'ai pensé que ce template pouvais rester un des meilleurs pour un but PVE, Mais je suis ouvert à toutes critiques et suggestions !
Par contre je possède un stuff Dps mais pas de stuff Heal !

Expérience PVE

Je n'ai que 2 personnages lvl 70, le premier ( Kenshinn, voleur 70 sur temple noir) très mal stuffer et je n'ai pratiquement rien fait avec ce personnage ! Par contre le 2éme (qui est donc "Azûmie") avec lequel j'ai "beaucoup" instance mais seulement en normal !
Donc je ne suis pas expérimenté sur les instances de raid ni sur les instances héroïque !

Mes Métiers

Je suis 375 en couture et low lvl en dépeçage ( je n'ai pas encore trouver le temps d'aller up ce métier ^_^)


Mon sutff

J'ai la pano tisse-ombre et le reste est obtenu principalement par instance et reward de quête !


Ce que j'attend de la guilde:

Avant toute choses, j'espère trouver une ambiance agréable pour pouvoir avancer sans "accrochage" ! Et surtout pouvoir découvrir le PVE HL !


Disponibilités

Je suis souvent co le soir de 19h jusqu’à minuit en période de cour, et sans heures limite en période de vacance !


Pour finir je répond donc à vos questions :

Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Oui, je suis prêt à respé Heal ! mais si cela doit ce produire j'aurais besoin d'aide pour le stuff heal que je n'ai pas !


Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?

Oui, pourquoi pas? cela reste une activité comme une autre ! Very Happy

Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

Je pense que les Prêtres ombre, ont un bon Dps et surtout que le regain de vie qu'ils produisent par rapport a leur dégâts n'est pas du tout négligeable en instance Smile

Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

Je ne peut pas prétendre ne pas jouer pour le loot, car c'est cela qui permet l'évolution du personnage et donc ce que tout le monde cherche, mais je joue et aimerais rejoindre votre guilde pour la découverte des instances de raid et HL le loot viendra en second plan ;D

En espérant vous avoir convaincue et être à la hauteur de vos exigences !

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Azûmie [Prêtre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Azûmie [Prêtre spé ombre]   Azûmie [Prêtre spé ombre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

Salut à toi Azumie,

Comme tes amis, ta candidature est très soignée et tu as répondu serieusement aux questions que nous demandons . Nous recherchons actuellement des prêtre spé ombre
donc ne t'inquiette pas tu n'es pas prêt de respé heal. En plus du regen vie, le prêtre
permet de regen le mana du groupe dans lequel il se trouve, ce qui est encore un point
fort de cette classe qu'est le spé ombre.


Pour ce qui est de ta candidature elle est tout simplement accepté puisque tu corespond
parfaitement aux attentes de la guilde. Je te contact IG Wink


A + Garadok
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
 
Azûmie [Prêtre spé ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atonium prêtre spé ombre
» candidature tahor prétre (spé heal)
» Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: