Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)

Aller en bas 
+3
Deirfgeis
Addan
Ellanos
7 participants
AuteurMessage
Ellanos
Invité




Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:09

Bonjour a tous Wink
Je postule chez vous après avoir raider ( A Kara . ) Avec certain(e)[ :-D ] de vos membres qui , je pense , ont garder une image de moi. XD
Arrow Irl je suis Simon , j'ai 16 ans dans 2 mois Wink , J'habite dans le 92(Meudon) et je suis scolarisé a Sevres Very Happy
Arrow Pseudo : Ellanos
Arrow LvL : 70 , What else ?
Arrow Classe : Prêtre
Arrow Spé ? shadow mais je compte l'optimiser pour le PVE. ( 11/0/50 actuellement )
Arrow Connaissance PVE HL : Karazhan ? CLEAN !
Repaire de Gruul ? CLEAN !
Zul'Aman ? CLEAN !
TK ? Solarian 26 %
SSC ? CLEAN ( Pwn dame Vajsh (on etait 5 pour les 4 denrier % XD )
HYJAL ? Rage Winterchil DOWN !
BT ? Supremus DOWN ! Reliquary of souls : 1/3.


Arrow Rerolls :Je dispose d'un Démoniste Stuff équivau t5 ( mais je fais plus que du pvp avec lui --> 2/5 S3 avec arme et 3/5 S2.) ( Son nom ? Kourou)
D'un War 500 def ,15k pv unbuff / 1600 pa , 35 % crit . ( dependant du stuff biensur )
( Son nom ? Kouroh )
Pretre Disci : Full epique craft (+epiques kara ), 2/5 S3 1/5 S2. ( son nom ? Dorkas )
Mage : 2/5 S3 , 2/5 S2 , 15 S1. Arme S1 , Tome S2. ( Son nom ? Medol )

Disponibilités : Aie , ca se corce....
Arrow Mercredi : 12h-00h ( 3 fois sur 4)
Arrow Vendredi 20h-00h. ( 2 fois sur 4 )
Arrow Samedi 12h00h ( 4 fois sur 4 )
Arrow Dimanche : 14h-18h ( 3 fois sur 4 )

Gameplay ? PGM , WHAT ELSE !

Pourquoi Legacy ? In love with Nilesses ! 8> ;p Guilde sympathique , Fun ( la au moins je ment pas... oups xD) , bon gameplay Wink

Merci a tous de m'avoir lu .

Bonne contination

Ellanos
Revenir en haut Aller en bas
Ellanos
Invité




Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: xD   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

[EDIT : Je vais m'inscrire sur le forum de ce pas, Disponnibilité du Samedi : 12h -> 00h .]
Revenir en haut Aller en bas
Ellanos-
Invité




Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Srry   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

2 eme EDIT : Désolé pour le flood :
Arrow Stuff :
Je dispose DE 650 DE DAMAGE SPELL MAIS il faut noter que des que j'ai une main droite : je pense prendre la S1 si j'arrive pas a loot celle de Malche avant , cela uppera mon damage spell de 80 , +40 avec l'enchent , + 30 avec la MAIN GAUCHE DE PLAIE DE NUIT que j'ai dans mon sac et qui attend juste d'etre équipé.
Mici a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellanos




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: :D   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ellanos il marchais pas lorsque jetais pas inscris :S
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

Juste parce que tu aime Nillesses -1
Revenir en haut Aller en bas
Deirfgeis




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Bastia en corse

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

Need du shadow il m semble
+1
meme si je fais pas parti de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

un dommage spell a 650 :s surtout pour un pretre qui need du spell des la creations du perso. Mais je comprend pas, tu a clean tant d'instance avec si peu de stuff? ou tu a fais avec un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

need du shadow en effet mais dispos quand même légère a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

y'aura quelque points de talent a replacer comme la diminution de menace
Revenir en haut Aller en bas
Ellanos




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:03

lol
Vous avez lu ma candid a part le lien armu^^ ?
J'ai dit : 1-ma spé est actuellement pvp mais je compte la changé
2-Je suis quasi full épique , ya que mon arme qui m'handicape , or si je prend rien que l'arme S1 .. (je vais la farm et l'avoir si je loot pas la dague de malche a mon prochain kz) , alors ca up mon damage spell a 800 ! 80 pour l'arme + 40 enchent + 30 main gauche de plaie de nuit que j'ai dans mon sac
3- Démoniste stuff équivaux t5 donc oui c'est avec mon warlock que j'ai clan ces instnces.
en gros , GO ME FARM Lame de Nerthrazim ! Wink
Je farmerais la S1 en 1 semaine si la dague du prince loot pas avant.
Pour mes dispo , vu que les vacances ne tarde pas , je serais dispo 7/7 pendant les vacs de 14h-02h. Après , je vais pas me co 7/7 ect mais a tout les event de guilde dispo Wink
Exclamation Exclamation N'OUBLIEZ PAS Exclamation Exclamation Arrow Arrow : 810 de DAMAGE SPELL si je change mon arme rien que pour la S1.... Pensez-y .... Ensuite j'ai quelques parties d'armure changables facilement : les gants --- > t4 / marquues héro
les bracelets ---> Attumen en drop , Dame de vertue en drop , Tombe Mana héro en drop , Marques héro
le torse --- > Je vais prendre le S1 et le gemme full bleu 9 damage spell ce qui uppera mon damage spell a 820..
A partir de 820 , un priest S a largement le stuff pour allez a Maghté , TK.... Voilou Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Minisploucsss




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24

Désolé de m'incruster ici mais bon j'ai remarque une truc qui me choc...

Tu dit avoir tué le 1er boss Hyjal et un boss dans Temple Noir, sans avoir tué KT, boss qui doit être absolument down pour finir la quète d'acces Hyjal...


Fake ? Explique moi je suis vachement intrigué..
Revenir en haut Aller en bas
Ellanos




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:09

Coucou, De retour après quelques exams ( sorry pour mon abs ) ; lorsque je parle de mon experience VHL , c'est la mienne .. Or , comme je l'ai oublié de le mentionner (encore sorry ;p ) mon frère et moi partageons ce compte.. Ce ne sera donc pas toujours la meme personne et il est possible que mon frère joue d'autre soirs ( ce ne sont toujours que MES dispos que j'ai inscrites) De ce fait , toute les infos sont les miennes .. La fiole de Vashj et l'anneau de KT n'ont pas été ramassé par moi.. Enfin j'etais en train de réviser mon Brevet a ce moment si vous voulez tout savoir.. Donc , non je ne ment pas en disant que je n'ai jamais down Solarian ... Non , je ne ment pas non plus lorsque je dit avoir tuer Supremus..
La confiance n'a donc pas l'air de règner et les réponses mettent du temps à arriver.. Ne vous etonnez pas si je vous dit que ma motivation baisse..Embarassed

Bonne continuation

Ellanos
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Hum c'est toi qui nous recrute ou l'inverse ? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Barbiee

Barbiee


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Pour quoi legacy tu repond : Pourquoi Legacy ? In love with Nilesses ! 8>

I don't agree car deja ca s'ecrit Nillesses et deuxiement c'est mort :p bas les pattes :p moi perso jaurai mit +1 pour la classe qui est interessante
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:32

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)   Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azûmie [Prêtre spé ombre]
» atonium prêtre spé ombre
» candidature tahor prétre (spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: