Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Hunt à la petite voix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holdrus




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Hunt à la petite voix. Empty
MessageSujet: Le Hunt à la petite voix.   Le Hunt à la petite voix. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Je me présente IRL:
Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans (je suis le frère de Denis ) je vis à Lausanne en Swiss.Je suis actuellement à l'école.

IG:
-Je m'appelle Holdrus, suis un chasseur lvl 70 (famillier:panthère du berceau) spé. selon ce que je fais et je n'hésiterai pas à changer celle-ci. Allez voir cette adresse pour plus d'info sur le stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Holdrus

-Mon stuff commence à se "former".(niveau PvP et PvE)

-Je joue en moyenne trois soirs par semaine(vendredi, samedi et un autre jour de la semaine).

-j'étais dans Taunt avant quelle est disband puis dans les dragon-lodge mais ceux-ci on aussi Disband (j'étais toujours en test). Comme j'étais dans Taunt je connais bien KZ,Grull tous clean et l'oeil jusqu'a void.J'étais dans AenimA pour le leveling puis je me suis tourné vers Taunt(toutes deux disband).je suis un peu le parcours de mon frère^^.

Attente de la guilde Legacy:

-Je recherche une guilde basée sur le PVE, et qui cherche a aller toujours plus loin. j'attend de cette guilde une bonne ambiance entre joueuses et joueurs, et pas prise de tête pour rien .

-Ce que mon ancienne guilde ma appris c'est de pull au détournement. (beaucoup utilisé dans les instances).Et je suis un bon DPS.

-Je vais pas en instance pour les loots mais l'ambiance qui si trouve.(le suspense,la nerveusité et l'adénaline que sa procure) . Si il y a un petit loot c'est toujours mieux!

-Je n'hésiterai pas a farmer ou a donner quelques granules et primo.

-Mes Métiers :
-Travail du cuir:180/375
-dépeceur:200/375
(je viens de les commencer et espère les monter 375 tout prochainement).

-Pour ce qui est dû changement du spé. je la changerai quant il faut. et je suis ouverts à toutes réponses technique pour ma spé. ainsi qu'autre.
-Reroll:

-j'ai un Paladin 29 ainsi que quelques tout petit reroll.Je pense le monter 70 si j'ai beaucoup de temps pour lui.

-Voilà je vous est un peu pres tt dis. J'espère que cette candidature vous a plus.++ et j'attend vos réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
edwarrior




Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Hunt à la petite voix. Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt à la petite voix.   Le Hunt à la petite voix. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

Déja discuter ig tres cool moi je te donne +1 afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hunt à la petite voix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hunt spé Bête
» Recrutement hunt spe préci 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: