Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mortality [Mage spé givre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortality

Mortality


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Mortality [Mage spé givre] Empty
MessageSujet: Mortality [Mage spé givre]   Mortality [Mage spé givre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:20

Bonjour à tous, avant toute chose, nous sommes une petite bande de 4 potes, composée d'un guerrier (Arkaîne), d'une prêtre (Azûmie), d'une mage (Mortality), et d'une chamane (Ume). Nous souhaiterions nous joindre à votre guilde afin d'avancer dans le PvE. Pour des raisons pratiques nous rédigerons nos candidatures individuellement, en espérant qu'elles correspondront à vos attentes.

Bonjour a tous,


Afin de me connaitre mieux je vais commencer par me presenter irl :

Je m'apelle Mahdii, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille et suis actuellement des cours Bac pro.


In-Game :

Je me nomme Mortality, Mage de niveau 70 actuellement, je suis spé givre pour principalement faire du PvP, n'ayant actuellement pas de guilde avec laquel faire du PvE.
Mes compagnons et moi-même sommes a la recherche d'une guilde afin de (re)découvrir le PvE HL en companie d'une guilde avec une bonne ambiance et où la bonne humeur et présente.
Sur se serveur je n'ai pas eu de guilde, j'ai fait partie d'une guilde apellé <Papillons psychotropes> ou nous etion principalement des potes de jeu et pote irl.


Mes métiers :

Je suis couturier 375 et enchanteur 371


Mon Template :

Spé givre à tendance PvP 17 / 0 / 44, mais je pense respé pour le PvE HL et m'orienter vers une spé givre PvE, mais je suis ouvert a toute autres suggestions.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Mortality


Mon equipement actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mortality


Mes réputations :

Je suis reverer partout ou plus, sauf à la ville basse et autre instance raid.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Mortality


Mon experience dans le PvE HL :

Avant BC : J'ai fait partie d'une guilde avec laquelle on a terminer Molten Core (MC), Black wings lair (BWL) AQ 20.

Instances BC : En instance raid on ne peut pas dire que je soie trés expérimenté, La guilde dans laquelle j'etait, ne faisait que principelement du Karazhan (Wipe sur le conservateur).
J'ai eu l'honneur des faire des essai sur "Le haut roi mulgar" dans Le Repaire de Grull malheuresement sans succés.


Pourquoi avoir choisi <Legacy> ?

Et bien j'ai pour ambition d'avancer dans le domaine du PvE HL en companie de personnes qui ons les mêmes ambitions que moi.
Découvrir ou Re-découvrir le PvE HL de BC.


Disponibilités :

Je suis constamment présent sur le jeu, une fois les cours terminer c'est la premiére chose que je fait Razz
Mes heures de déconnection varie en fonction de ma fatigue ou non ^^'.
Mais lorsqu'il y a des raid de prévu je suis disponible du début à la fin.

Pour ce qui y est des demandes de re-spé, je suis ouvert a toute proposition et même si cela ne me plait pas on peut toujours trouvé un compromis Razz

Les critiques : si mon game play peut mettre en danger la survie du raid ou celle d'un autre joueur je suis pret a les prendres et a en tenir compte.

Pour le farming, et bien disons que la classe que j'ai choisi me permet d'avoir une certaine facilité pour le farming donc je suis ouvert a toute proposition.

Le mage peut servir a plusieur choses dans un groupe selon moi.
Non seulement il a un dps non négligeable mais il a aussi sa place dans un groupe car il est utile a tout le monde (Ex: Le pain et l'eau).
Il peut aussi sheep ce qui fait de lui une classe indispensable dans certaines situations.

Je joue principalement pour passer le temps et me faire plaisir en jouant avec des personnes que j'apprecie et une communauté.
J'aime surtout joué dans la bonne humeur et sans prise de tête (aprés tout WoW n'est qu'un jeu).

Sur ceux je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'éspére qu'elle vous conviendra.

Mortality.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortality [Mage spé givre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infaisable (mage spé feu)
» Bidulbodul mage motivé
» freestorm mage spé arcane feu
» candidature Grazillea [mage] [Anuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: